Le camp des chippewas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le camp des chippewas

Forum communautaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spécial Dédicace!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Admin, grand chef adulé...
Admin, grand chef adulé...
François


Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : Dans ton C**
Date d'inscription : 06/12/2006

Spécial Dédicace!!! Empty
MessageSujet: Spécial Dédicace!!!   Spécial Dédicace!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

A celui qui n'est jamais venu sur ce forum, mais qui lit très régulièrement par dessus l'épaule de sa chérie, Sache Pierre, plus connu sous le surnom de Doudou ou le sobriquet de Schmurk, qu'après de nombreuses recherches, je les ai enfin trouvés ces strips débiles sur Cthulhu!!! cheers cheers cheers

Alors je suis à peu près sûr qu'hormis Doudou et moi, personne ne comprendra exactement la référence; parce que :
1) Ca fait référence à un monde de littérature fantastique (le Cthulhu de Lovecraft)
2) Ca se base même beaucoup plus sur la vision développé dans le jeu de rôle Cthulhu
3) C'est de l'humour déplorable de nerd fan de jeu de rôle (mais ça, vous l'aurez compris ^^)

Alors, Schmurk, je t'invite donc à visiter Unspeakable Vault (of Doom)

Eventuellement, mes préférés :

Les nouilles Yum Yum

Le fameux Drag/Drop/YumYum (En fait, celui là, il est pire, parce qu'il fait en plus référence à une pub Guinness que seul un vieil alcolo comme moi peut connaître Nchaaa! )

Voilà!!!
Amuse toi bien Schmurk... et bon courage pour les autres Nchaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://chippewa.easyforumpro.com
 
Spécial Dédicace!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale dédicace François!!!!
» Spéciale dédicace à tous les animateurs 3D!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le camp des chippewas :: La cabane d'harmonie-
Sauter vers: