Le camp des chippewas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le camp des chippewas

Forum communautaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux jours de grève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Deux jours de grève Empty
MessageSujet: Deux jours de grève   Deux jours de grève Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:07

Ha les grèves !! sujet qui fleure bon la polémique et autres quolibets...et pourtant n'est-il pas plaisant de marcher, marcher et encore marcher pour ne pas arriver en retard et effectuer son dur labeur assis devant un écran TFT?? Ne voyez-vous pas ces gens qui se reparlent dans les transports, oui la grève sert à créer du lien social "comme ils disent à la télé"...ha c'est beau!!! une ville musée paralysée, avec ses jolies filles sur des vélibs et ses costards cravates en patinettes...

Mais parfois il arrive aussi comme dans un retournement de situation que la grève monte à la tête et fasse sortir de leurs gonds quelques damoiseaux en voitures rutilantes et autres vieilles dames s'étripant devant votre regard hébété…oui nous ne sommes pas dans le fumeux "neuf trois" mais dans le vieux et chic XVI ième…ici…quatre octogénaires tailleur Channel se crêpent le chignon Jack Dessange...à mourir de rire jaune...en un mot pathétique...les gros bras au blazer vert RATP doivent même intervenir... le PC (bus petite couronne, pas le parti de Vladimir Illitch) ne s'en remet toujours pas…deux journées donc passées à flâner devant la bêtise crasse de l'esprit grégaire, avec un casque visé sur les oreilles sifflotant un air de reggae d'Alpha Blondy, un autre funk de John Butler, encore lui, ou un rap de Rocé…

Enfin, en journée de grève, ne jamais oublier cette maxime du quartier : « rien de tel que la BM double pied »
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin, grand chef adulé...
Admin, grand chef adulé...
François


Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : Dans ton C**
Date d'inscription : 06/12/2006

Deux jours de grève Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de grève   Deux jours de grève Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:18

Je viens tout juste de me taper Gare du Nord-Mouffetard à pied, j'ai du me lever à 5h du mat et sûrement le même sketch demain, donc pour le moment, ne me parlez pas de grève ou je plombe le premier gars de la ratp qui passe! tete de conne
Revenir en haut Aller en bas
https://chippewa.easyforumpro.com
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Deux jours de grève Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de grève   Deux jours de grève Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:59

Pour continuer le débat sur les grèves qui risquent de reprendre selon libé à partir du 13 novembre, une vidéo ou le gens essayent de discuter de ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
consuela
Secrétaire de Matt Houston, spé Café
consuela


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : dans un carton a Bristol
Emploi : animatrice CG
Date d'inscription : 12/12/2006

Deux jours de grève Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de grève   Deux jours de grève Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:42

il est trop bon ce site ! Merci Yacim , ca va me permettre de rester au courant de ce qui se passe vraiment dans mon pays ...
jusqu'ici j'essayais pas trop : trop l'impression que les infos n'etaient qu'une vaste propagande
ajoute au favoris fanque iou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Deux jours de grève Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de grève   Deux jours de grève Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:42

consuela a écrit:
il est trop bon ce site ! Merci Yacim , ca va me permettre de rester au courant de ce qui se passe vraiment dans mon pays ...
jusqu'ici j'essayais pas trop : trop l'impression que les infos n'etaient qu'une vaste propagande
ajoute au favoris fanque iou ! flower

Ben de rien!!!

Les vidéos de la télélibre sont pas mal en effet...surtout cette émission le point rouge, où les gens s'expriment sans retenue...en plus John Paul Lepers c'est un des rares journalistes connus je trouve à encore faire son boulot d'informateur, d'aller sur le terrain et de parler à TOUS qu'elles que soient leur idées...je l'ai même vu donner une ITW à un site nationaliste...alors que c'est loin d'être sa crémerie...

Un peu comme Taddei sur France 3 qui essaye, le soir, ausi de faire parler tous les courants...et ça c'est tout de même asez rare je pense à la télé (même si je la regarde plus) ou dans la presse écrite que je continue tout de même à lire, de Minute (très conservateur) à CQFD (très libertaire) en passant par le fig, le monde, libé, l'huma, l'express, le point, l'obs et j'en passe et des meilleurs...C'est mon côté boulémique...mais le meilleur est sur le net selon mon humble avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Deux jours de grève Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de grève   Deux jours de grève Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

après une semaine de bloquage...une petite chanson drolatique sur la grève car "il vaut mieux en rire que de s'en foutre..."
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Deux jours de grève Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de grève   Deux jours de grève Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:57

"il faut savoir arrêter une grève" dixit sarko...moi je préfère la méthode Steven Seagal...
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin, grand chef adulé...
Admin, grand chef adulé...
François


Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : Dans ton C**
Date d'inscription : 06/12/2006

Deux jours de grève Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de grève   Deux jours de grève Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:27

Puisqu'il faut une épilogue à ces 10 jours de pure misère faisons le en musique... une chanson qu'il aurait fallu chanter dans les couloirs pleins à craquer ou dans les rames bondées à mort:

Il fait beau dans l'métro!

Notez bien que ce clip est un petit bijou qui mériterait aussi d'aller dans notre rubrique de clips pourris Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chippewa.easyforumpro.com
consuela
Secrétaire de Matt Houston, spé Café
consuela


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : dans un carton a Bristol
Emploi : animatrice CG
Date d'inscription : 12/12/2006

Deux jours de grève Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de grève   Deux jours de grève Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:09

AHAHAHAHA ! Ben au moins ca m'aura fait demarrer ma journee en rigolant !
Pompom girl

....... ... ...


.... pale j'ai la chanson dans la tete maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jours de grève Empty
MessageSujet: Re: Deux jours de grève   Deux jours de grève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jours de grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le camp des chippewas :: La cabane d'harmonie-
Sauter vers: