Le camp des chippewas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le camp des chippewas

Forum communautaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rap cat

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Admin, grand chef adulé...
Admin, grand chef adulé...
François


Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : Dans ton C**
Date d'inscription : 06/12/2006

Rap cat Empty
MessageSujet: Rap cat   Rap cat Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:01

Il y a environ un mois ou deux, est apparu aux States un personnage dont tout le monde ici va être fan: Rap Cat!

Tout d'abord, une photo:
Rap cat Rapcatdu0.th

Ce petit chat des bas quartiers a fait d'abord une apparition dans une pub:
Checkers & Rap Cat
Bon le phénomène prend de l'ampleur, tout le monde accroche sur l'idée de Rap Cat qui est quand même bien débile, donc géniale! évidement.
Et puis Rap Cat fait parler de lui, on apprend que c'est un vrai Bad Guy, qu'il a fait de la maison de correction pour du trafic de croquettes tout ça, tout ça. Du coup, il décroche un contrat pour un clip!

Rap Cat, le clip.

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça super marrant, et surtout, je trouve que c'est une bonne caricature du rap US actuel.

Rolling Eyes

PS: Au fait, comme notre histoire se passe aux Etats Unis, il y a une épilogue à tout ceci. Rap Cat News ou comment tout dégénère de la façon la plus stupide qui soit aux Etats Unis Neutral

PPS: Au fait, on dirait que je raconte un truc pas vrai, mais si, si, je vous assure, tout est vrai dans cette histoire (et c'est peut être bien ça le pire Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://chippewa.easyforumpro.com
 
Rap cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le camp des chippewas :: La cabane d'harmonie-
Sauter vers: