Le camp des chippewas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le camp des chippewas

Forum communautaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 French & Saunders

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Admin, grand chef adulé...
Admin, grand chef adulé...
François


Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : Dans ton C**
Date d'inscription : 06/12/2006

French & Saunders Empty
MessageSujet: French & Saunders   French & Saunders Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:00

Dans le genre chronophage, il suffit de matter une vidéo de ces tarées pour ensuite se taper 36.000 liens et vidéos à la con. Ceci dit, c'est une très bonne thérapie par le rire, tant ces nanas sont vraiment dingues...

La preuve en images? Je n'ai que ça!
Je re-situe juste pour ceux ou celles qui ne connaissent pas: French and Saunders, c'est les deux nenettes qui sont à l'origine d'un show en Angleterre qui passe toute notre "culture" à la moulinette. Comme elles sont surtout fans de films, les plus gros blockbusters sont parodiés, mais on oublie pas aussi les séries ou les émissions, des parodies de clips et pas mal de sketchs débiles, dont celui qui a abouti à la création de Absolutely Fabulous, série cultissimale!

Voici donc un petit florilège des méfaits de ces deux foldingues:

Leur parodie de Star Wars (tout bonnement à se rouler par terre, surtout cette partie avec une Amidala très joueuse :p)

Kill Bill, comme si ça se passait au bureau

Mais les gens de bon gout ne sont pas épargnés avec ce petit clin d'oeil à Docteur Guine, femme lesbienne ou encore une version de Baywatch plus vraie que nature.

Concernant les clips, on a une Alanis Morissette plutôt velue ou encore une Céline Dion même si ça commence à dater un peu maintenant.

Voilà, j'arrête ici, vous avez largement de quoi fouttre en l'air une après-midi de boulot (ce que je viens de faire ;p) ou encore vous animer une soirée internet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://chippewa.easyforumpro.com
 
French & Saunders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le camp des chippewas :: La cabane d'harmonie-
Sauter vers: