Le camp des chippewas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le camp des chippewas

Forum communautaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles du monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Parle, même aux murs
Parle, même aux murs
Audrey


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : Entre la réalité et l'astral, mais plus souvent ailleurs
Emploi : Hihihihihihi vaste sujet, intermittente du foctionnariat ça va?!
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

Ministère de l'identité nationale! Non mais j'vous jure que des baffes que se perdent!!!!! Déjà va falloir statuer sur l'identité nationale française.... Et là on rigole 2 secondes......
No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:03

Audrey a écrit:
Ministère de l'identité nationale! Non mais j'vous jure que des baffes que se perdent!!!!! Déjà va falloir statuer sur l'identité nationale française.... Et là on rigole 2 secondes......
No No No No No

"l'identité nationale" c'était le sujet de mon test formation du CNED pour le concours d'Attaché.

Il fallait disserter sur une citation d'un auteur libanais, Amin Maalouff :

«L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence.» scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Parle, même aux murs
Parle, même aux murs
Audrey


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : Entre la réalité et l'astral, mais plus souvent ailleurs
Emploi : Hihihihihihi vaste sujet, intermittente du foctionnariat ça va?!
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:10

Ben mon cochon!!! Shocked J'espère que t'as repris tous tes cours d'historiographie!!! Cela dit tu pouvais y ajouter quelque cours de relations internationales plus la géopolitique des Balkans (pour les conséquences désastreuses que peut avoir la revendication de l'identité nationale....).
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:25

Audrey a écrit:
Ben mon cochon!!! Shocked J'espère que t'as repris tous tes cours d'historiographie!!! Cela dit tu pouvais y ajouter quelque cours de relations internationales plus la géopolitique des Balkans (pour les conséquences désastreuses que peut avoir la revendication de l'identité nationale....).

Audrey, je profite du calme relatif au bureau, ça sent Noël, pour te répondre que :
1/ j'ai pas eu besoin de reprendre les cours d'historiographie de la fac
2/ que j'ai encore moins parlé de relations internationales ou des problèmes ethnico religieux et politiques des Balkans.

Et pourtant je m'en suis sorti avec un petit treize en disant simplement que oui l'identité d'un individu se construit au fil du temps selon ses rencontres avec l'Autre, mais que toute identité à un point de départ, la naissance, qui sans déterminer la vie de cet individu, le définit, tout de même. study study

Si on se voit en fin d'année, je te montrerais la copie corrigée, faut lire les appréciations c'est à mourir de rire.


Nchaaa! Nchaaa!
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:09

Une 'tite news, qui peux parler aux participants de ce forum, sur la loi anti tabac dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:43

Bon ben moi je continue de poster sur ce forum, un chouia inactif, Very Happy toujours sur les lois anti-tabacs qui me font bien marrer Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Parle, même aux murs
Parle, même aux murs
Audrey


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : Entre la réalité et l'astral, mais plus souvent ailleurs
Emploi : Hihihihihihi vaste sujet, intermittente du foctionnariat ça va?!
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:42

Ben on était tous en vacances !!!!! Mais promis on revient tous pour polémiquer avec toi!!!!! Nchaaa! Nchaaa! Razz Wink

En ce qui concerne la loi anti-tabac, je suis un peu partagée; le coté liberticide me gêne, le coté il est interdit de boire, de fumer , de manger trop gras , trop salé etc. ça me GONFLE! Mais bon... Les non fumeurs ont droit eux aussi a la liberté de pas se prendre la fumée dans la tronche... Alors je sais pas trop... Moi c'est juste cette nouvelle société à l'anglo-saxonne qui me pompe l'air, lisse, bien propre, bien pensante, politiquement correcte.... Merde à la fin! tete de conne
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin, grand chef adulé...
Admin, grand chef adulé...
François


Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : Dans ton C**
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:58

jugurta a écrit:
Bon ben moi je continue de poster sur ce forum, un chouia inactif, Very Happy

Bin à l'inactivité volontaire, je rétorque 2 choses:

- C'était les vacances, un peu de friche intellectuelle (si, si, poster des images débiles, c'est intellectuel!!!) ça fait pas de mal, ça permet de diriger toute son énergie vers la digestion du chocolat, du foie gras, et autres...

- En parlant avec la plupart des posteurs assidus, je me suis rendu compte que la plupart (si ce n'est une écrasante majorité) n'avais pas l'occasion de lire tous les posts du forum. Nous allons trop vite et parlons trop. Ce qui noie le lecteur qui n'est pas venu d'une semaine sous une tonne de messages dont il ne lira pas la moitié; c'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
https://chippewa.easyforumpro.com
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:29

Citation :
En parlant avec la plupart des posteurs assidus, je me suis rendu compte que la plupart (si ce n'est une écrasante majorité) n'avais pas l'occasion de lire tous les posts du forum. Nous allons trop vite et parlons trop. Ce qui noie le lecteur qui n'est pas venu d'une semaine sous une tonne de messages dont il ne lira pas la moitié; c'est dommage

Selon le langage MSN : PFFFFFFFFFFFFFFF mauvaise excuse, on est Nerd ou on l'est pas Very Happy

Pour Audrey, et les autres fumeurs, (suis-je le seul non fumeur du forum?) le truc de ces lois qui veulent faire notre bohneur à notre place, (peu importe que ça vienne d'Amérique du nord de Scandinavie ou du Lesotho) c'est surtout que ça infantilise...on a l'impression d'avoir une maman sur le dos..."fais pas ci, fais pas ça"...dès que l'on a atteind l'âge adulte on est censé être libre et RESPONSABLE...

Sérieux, bientôt comme dit avec ironie Mathieu Laine, dans son ouvrage "La grande nurserie", c'est que l'on verra écrit sur le fronton des maternités : "naître fait mourir".

C'est le risque zéro, c'est la mort. C'est une dictature douce, soft, plus pernicieuse encore que la matraque au bout du compte, puisque on ne peut réellement réagir contre elle.

Une des solutions? Comme je disais samedi avec François, laissez faire les commercants pour qu'ils ouvrent un bar/resto fumeur ou non fumeur. Ce sont eux les mieux à même de savoir ce qui est bon pour leur bistrots. Les clients choisiraient en fonction. Il parait que c'est déjà le cas en Espagne.

Enfin, n'oublions pas que "nos vices ne sont pas des crimes".


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:47

Les zamis!!! Une découverte qui risque de vous intéresser, en tant qu'accrocs à la clope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Parle, même aux murs
Parle, même aux murs
Audrey


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : Entre la réalité et l'astral, mais plus souvent ailleurs
Emploi : Hihihihihihi vaste sujet, intermittente du foctionnariat ça va?!
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

Ben voilà! Justement je trouvais que le tabac était trop cher! J'vais aller faire un petit tour en garrigue et cueillir du romarin! Et pis après je tenterais de guérir mes migraines avec du basilic! Et si ça marche pas pour me guérir ben je pourrais toujours me faire un bon petit plat! lol! J'te jure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:55

Audrey a écrit:
Ben voilà! Justement je trouvais que le tabac était trop cher! J'vais aller faire un petit tour en garrigue et cueillir du romarin! Et pis après je tenterais de guérir mes migraines avec du basilic! Et si ça marche pas pour me guérir ben je pourrais toujours me faire un bon petit plat! lol! J'te jure... Rolling Eyes

Attends un peu...si ces filtres arrivent, tu vas foncer dessus, addict que tu es à la clope Very Happy....Sinon regarde cet extrait d'un grand classique du cinéma d'action : Demolition Man...ça te rappelle rien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Parle, même aux murs
Parle, même aux murs
Audrey


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : Entre la réalité et l'astral, mais plus souvent ailleurs
Emploi : Hihihihihihi vaste sujet, intermittente du foctionnariat ça va?!
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:07

C'est bien, on a tous eu la même idée!!! La dernière fois quand j'écrivais le post sur notre merveilleuse société ou tout le monde il est beau et gentil (dommage il manque le smiley poupoune...), je pensais à Demolition man!!!!

J'espère qu'un jour on comprendra le truc des coquillages... Razz


Pour l'histoire du filtre, comment te dire que je ne me sens pas l'âme d'un plat cuisiné... Le romarin c'est très bon pour parfumer mon lapin au four, ou mes cuisses de poulet que j'ai fait amoureusement rôtir. Tant qu'à être addict, autant l'être avec l'odeur, le gout et tout le reste.... Faut que fumer reste un plaisir!!!!! Nchaaa! Nchaaa!
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:15

Bon pour passer à autre chose que les clopes aux romarins, je pense que l'on a fait aussi le tour de cette stupide loi anti-tabac, une news sur l'abstinence sexuelle. Je sens que je vais me le payer ce bouquin. study study
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin, grand chef adulé...
Admin, grand chef adulé...
François


Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : Dans ton C**
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:02

Tiens... après toute la pile de bouquins que j'ai à me descendre, je pense que je me le lirai bien celui là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chippewa.easyforumpro.com
François
Admin, grand chef adulé...
Admin, grand chef adulé...
François


Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : Dans ton C**
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:28

Puisqu'on parle de santé (publique) assaisonnée de romarin et de parfum de noisette, j'en remet une couche histoire de...

Voici donc un article très instructif qui nous apprend que si nous désirons ardement pourir la vie de nos congénères plus longtemps, il faudra passer à une vie plus saine. Nul doute que si on arrive à tenir avec une vie aussi pourrie, on sera aigris mais puissance 1.000. Bon, hormis le fait que cette étude enfonce des portes ouvertes (et je parle plutôt de portes cochères ou de la porte d'Aix avec cette artcile), comment voulez vous après, quand on lit partout que le tabac c'est pas bien, que boire "Ouh, c'est nul!", qu'il faut manger bien, manger sain et faire de l'ezercice c'est bon pour les rhumatismes, comment voulez vous donc, qu'on ne se sente pas nounoutés, maternés par cette société où la tyranie du vivre sain s'impose partout?!

Je revendique donc le droit de me foutre ma santé en l'air, déjà parce que c'est ma mienne à moi et que j'en fait ce que je veux avec! NA!
Et je terminerai sur cette phrase de mon papy qui clopait des gitanes sans filtres et se servait des apéros avec seulement 2 doigts de whisky (mais en hauteur hein Wink ): Moi j'ai connu des gens, ils ont fait attention toute leur vie, ils se sont fait chier à faire attention à tout pour finalement mourir à 60 ans sans avoir profité de rien. Moi au moins, quand je partirai, j'aurai pas de regrets" Et il a bien eu raison!

François, épicurien depuis des générations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chippewa.easyforumpro.com
François
Admin, grand chef adulé...
Admin, grand chef adulé...
François


Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : Dans ton C**
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:56

Aujourd'hui, j'ai de quoi vous faire déprimer tous mais grave!!!

Et comment mon bon monsieur? Et bien c'est tout simple, en vous apprenant qu'à l'heure actuelle, vous avez exactement les mêmes idées qu'un certain JMLP .... affraid

La honte! Razz

Citation :
Le Pen fustige le «président bling-bling» d’une «nation qui glisse à l’abîme»
CHRISTOPHE FORCARI
QUOTIDIEN : samedi 12 janvier 2008

Arrivé au terme d’un demi-siècle de vie politique, le bateleur d’estrades Le Pen nourrit un grand regret. «A la différence de nos concurrents, nous ne sommes jamais invités dans les émissions de variétés grand public, comme celle de Michel Drucker le dimanche, qui permettent d’améliorer l’image des hommes politiques», s’est plaint le président du Front national, vendredi, lors de la rituelle présentation de ses vœux à la presse.

La palme de l’omniprésence dans les médias revient, selon lui, au chef de l’Etat, qualifié pour l’occasion de «président bling-bling flon-flon». «Cette façon dont les bobos de gauche secouent leurs Rolex. Nicolas Sarkozy est assez brillant, mais tout ce qui brille n’est pas d’or», a ironisé le vieux leader d’extrême droite, qui s’en est pris à «la politique de joueur de bonneteau» pratiquée par le locataire de l’Elysée. Pour Le Pen, son adversaire à la présidentielle de 2007 qui a réussi à lui ponctionner près d’un million de voix, «pratique un art consommé de l’esquive».«Il n’est jamais là où on l’attend, a poursuivi le président du FN. Il a toujours un nouveau projet qui lui permet de ne pas parler de ses engagements sur les autres.» Et de promettre de sérieux revers à Nicolas Sarkozy «quand les écailles tomberont des yeux des Français ébaubis. […] Alors, peut-être que s’établira dans l’esprit de chacun un bilan qui amènera à des changements radicaux dans l’expression du suffrage».

Le Pen juge par ailleurs «choquante la pipolisation de la vie politique, surtout quand elle constitue l’essentiel de la communication». Mais le FN aura du mal à engranger les fruits d’une possible déception du sarkozysme.

Le parti, qui va vendre son siège de Saint-Cloud, se prépare à des campagnes municipale et cantonale a minima, faute de moyens financiers. «La vente du siège ne signifie pas la fin des activités du FN», a précisé Le Pen, qui compte «prendre un minimum de risques» : «Nous allons privilégier les villes où nous pensons avoir de grandes chances de voir nos candidats remboursés.» La vice-présidente du FN, Marine Le Pen, a précisé que le parti allait présenter des candidats dans les «deux tiers des cantons». Le père veut lui aussi politiser ces élections, car «il s’agit bien de traiter les problèmes fondamentaux d’une nation en train de glisser à l’abîme».

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://chippewa.easyforumpro.com
Audrey
Parle, même aux murs
Parle, même aux murs
Audrey


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : Entre la réalité et l'astral, mais plus souvent ailleurs
Emploi : Hihihihihihi vaste sujet, intermittente du foctionnariat ça va?!
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:20

Disons que sur ces sujets là, on fait le même constat! Mais pas pour les mêmes raisons Wink !

Tant qu'on a pas les mêmes idées sur le reste, ça va!!! Nchaaa!
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

Ben...je vais pas encore faire ma tête de con...mais je suis pas du tout d'accord avec Jean Marie et tous ceux qui critiquent le président Sarkozy sur sa richesse et son agitation.

Je ne le trouve pas "bling-bling", s’il a de la thune, tant mieux pour lui. S’il veut la montrer sa richesse, qu’est ce que ça peut nous faire.

Quant au fait que Sarko lance plusieurs sujets en même temps, c'est parce qu'il veut faire tout en même temps, ce qui n'est pas mal en soit, mais le hic, c'est qu'il ne fait rien je trouve ou pas grand chose, des « réforminettes » vidées de leur substance...un vrai politique, je cause et j'agis pas ou peu, les élections sont proches...

Par contre ce que je trouve "relou", c'est que ceux qui le critiquent sont les premiers à ne parler que de lui. Un peu obsédés les anti-sarko. On dirait qu'il est devenu une sorte de marque, les anti comme les pros se font du blé dessus, ou occupe leur conversation dessus, aussi ça sera la dernière fois que je parlerais de lui ici…

Ca rappelle presque les années 80-90 avec Le Pen. Y’avait les pour, y’avait les anti, Marc Edourd Nabe a dynamité tout ça par un texte magistral. A quand un dynamitage de l’"antiprosarkozysme"???
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:24

Tout autre chose, une info que vous avez dû voir passée, celle concernant la condamnation du site Amazon pour la livraison gratos de ces bouquins.

Y'a une pétition qui tourne pour défendre ça, moi je l'ai signée car je trouve que moins je paye cher mieux mon budget se porte...en même temps j'ai acheté un seul livre via le WEB...introuvable en librairie. Et vous, vous achetez des bouquins sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Parle, même aux murs
Parle, même aux murs
Audrey


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : Entre la réalité et l'astral, mais plus souvent ailleurs
Emploi : Hihihihihihi vaste sujet, intermittente du foctionnariat ça va?!
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

Bon alors juste pour revenir à Sarko..... Nchaaa! Moi je revendique juste mon droit à pas tomber sur sa tronche toutes les 30 sec!!!! D'abord il est pas beau, et puis c'est un peu comme les redifs à la télé, même si t'as aimé la série, au bout d'un moment ça gonfle!!!!! A ce niveau là, c'est même plus une question d'opinion! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil


Et pour ce qui est des livres, en fait j'en achète même pas à la FNAC! A Sète y a une petite librairie ou les gens sont vraiment sympas ! Et comme ça fait super longtemps que je suis cliente, ils savent toujours me dégoter un bouquin fait pour moi!!!! J'aime bien les librairies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
consuela
Secrétaire de Matt Houston, spé Café
consuela


Nombre de messages : 438
Age : 45
Localisation : dans un carton a Bristol
Emploi : animatrice CG
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

ben , oui moi je me les achete a la tonne , mais c'est parce que c'est un piti peut difficile de me trouver des bouquins en francais dans ce pays de primitifs Razz
mais , sinon je trouve cette condamnation un peut ridicule , 'fin perso , quand je suis en France , je vais m'acheter les bouquins en magasins , sauf quna je trouve pas ce que je cherche , et la Amazon est quand meme bien utile ...
...fin ceci dit moue je paye un frais de port plutot sale etant en Angleterre ... Sad pitetre que je devrais faire une petition ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin, grand chef adulé...
Admin, grand chef adulé...
François


Nombre de messages : 1107
Age : 46
Localisation : Dans ton C**
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:06

Citation :
La nation respire. Ca y est, selon les informations exclusives recueillies par Libération, notre Président s'est marié. Pour preuve, le communiqué ci-joint ainsi que cette preuve photographique.

Libération présente tous ses voeux de bonheur aux jeunes époux.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chippewa.easyforumpro.com
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:25

On pourrait pas l'avoir celui-là comme président on rigolerait plus non?
Revenir en haut Aller en bas
jugurta
Maître es-râlage et polémiques
Maître es-râlage et polémiques
jugurta


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : au Kremlin
Emploi : Bureaucrate
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:56

Parfois je suis tout de même largué sur notre jeunesse et de bon matin en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du monde   Nouvelles du monde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un merveilleux monde
» Les pires chanteurs au monde
» Ils voulaient voir le monde...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le camp des chippewas :: La cabane d'harmonie-
Sauter vers: